J'étais en 3ème, je suis en vacances et je serais en 2nd. Voici mon passé, mon présent et mon futur scolaire. Pour ceux que ça intrigue (et que ça dégoute par la même occasion), j'ai bien 14 ans et je vais en seconde, donc j'ai sauté une classe (niark niark, j'adore ça !).

Côté loisirs maintenant. Je fais du badminton depuis maintenant 3 ans et je relève tout les défis qui me sont proposés (ça veut dire que je me demerde bien).

Je fais aussi de la musique, de la clarinette en l'occurence, depuis 5 ans. Ce n'est pas pour autant que je passe mes journés dans mes sacrés chaussons à écouter Vivaldi, Chopin, Debussy, Beethoven, Mozart ... si toute fois je ne les renie point. J'écoute un peu de tout : techno, reggae, rap, rock, jazz, chanson à texte (plus particulièrement Lynda Lemay), musique foklorique ... tout sauf Renaud (excusez moi les grands fans de ce grand homme, mais c'est à cause de ma grande soeur : quand j'avais 5 ans, elle l'écoutait chaque soir à fond, alors j'ai été traumatisé).

machine à écrire

Je suis par contre un grand fan de jeux vidéos, en réseau ou tout seul (noooooonnnnn, pas Rémi) : Warcraft II, Starcraft, Unreal, Lapin Malin Maternelle 3 (merde c'est pour ma petite soeur ça). Mais le gros big inconvénient, c'est que j'ai une "machine à écrire". Explication : un 486 sans lecteur de CD-rom. Je suis donc obligé de squater le Pc de ma grande soeur et elle apprécie pas trop!! Alors je cherche un processeur 300 ou plus, avec une carte mère, le tout pas trop chère : 500F pas plus (faut bien que je fasse ma petite pub) quoique ...



J'ai écrit des poèmes à une personne qui se reconnaitra. Dans ma grande générosité, je veux bien les donner, mais en échange, je veux une lettre de motivation de votre part (tutututu, je ne rigole pas avec ça, car si c'est pour me les piquer et les donner à une autre fille, c'est pas la peine).


Mais voilà, j'ai un scoop : j'ai trouvé des chaussons de rêve. Et oui, mon bonheur n'est peut-être pas assuré, je n'aurais pas tout de suite une copine, un job d'été, des supers copains mais je n'irais pas me suicider et me droguer tout de suite. Mais enfin bon, ceux qui veulent quand même parler de leurs chaussons sont les bienvenus (et oui, maintenant, je suis un grand guérisseur et l'entrée dans la secte euh....... dans le groupe je veux dire, est gratuite les 2 premiers mois).


Petite histoire (vous vous en foutez n'est-ce pas ? mais c'est pas grave) qui m'est arrivée dans ma tendre et proche enfance. C'était dans un camping, en vacances d'été. J'avais à peine 5 ans (et oui âge, fétiche !). Les adultes discutaient autour d'une grande table couverte de victuailles : jusque là, tout était normal. Je jouais au bord du petit court d'eau qui était juste à côté, en faisant des jolis et innocents ricochets. D'autres enfants, attirés par les sons que produisaient les ricochets, sont venus à ma rencontre pour faire de même et s'initier à cet art.

Tout à coup, un jeune garçon ou une jeune fille (si il ou elle se reconnaît, qu'il ou elle m'écrive, je ne suis pas rancunier) maladroit(e), m'envoya une pierre bien plate et bien acérée dans le front. Aussitôt, je me mis à pleurer (bien normal à cet âge), ce qui ameuta les parents, croyant que leurs cher bambin c'était fait mal. On me vit saignant du front, et tout de suite après mes parents me ramenèrent près de la table. Le directeur du camping compris aussitôt que s'il ne faisait rien, il perdrait des clients. Il alla chercher la trousse de pharmacie, et revint dans les plus bref délais pour me mettre des compresses. Je continuais de pleurer car tout le monde me regardaient et j'étais très timide à l'époque (d'ailleurs, je le suis toujours).

Le marchand de glace, sans doute pour me calmer, m'en promit une belle grosse si j'arrêtais de pleurer. Je m'arrêtas à l'instant même. Le lendemain, je suis allé chez le docteur pour me faire mettre des points de sutures. Une semaine après, nous patîmes et ce (excusez-moi ces vulgarités, mais il fallait que je me lâche) con de salaud de merdeux de vendeur de glace ne m'a jamais donné sa foutu glace (voilà, c'est fait et encore désolé).

Morale de l'histoire : ne mettez jamais de gros mots dans votre page web, plus personne ne vient après (je rigole, quoique ...) Non, mais ne faites jamais confiance à un marchand de glace quand vous êtes petit : il abusera toujours de la confiance que vous placez en lui (référence à une pub à la télé).

La suite ...