Tout d'abord, parlons de ma rentrée... Je suis dans une classe de plouc qui ne s'intéresse à rien et ignore complétement le génie qui m'abrite, mais à part ça, tout vas bien. Nan, je déconne (n'empêche qu'il y a des gros balèze dans ma classe). Je suis donc à Emmanuel Mounier, à Angers, à Monplaisir (le quartier un tatinet chaud d'Angers), en 2C. Voilà, j'ai plein de copains copines, un peu fous fous, comme moi, et on délire bien. Je ne sais pas si tu as remarqué que ce site, qui n'a aucune répercution, me sert de journal intime que je met tout de suite sur internet, ça me set de psychanalyse.
A part ça, j'aimerai avoir votre avis sur ma photo, certaines filles que j'ai rencontré sur internet, trouvent que j'ai l'air d'avoir 10 ans sur cette photo (alors que j'ai 13 ans sur la photo).
Je suis toujours à la recherche d'une dépuceleuse professionnelle (une fille qui s'intéresse à moi et qui m'intéresse), car avec ce qu'il y a à coté de moi, je peux ouvrir une usine de conserve de thon (non, je blaguuue). Pour en revenir à cette expression "dépuceuleuse", cela me vient du chat de caramail, ou pendant 2-3 mois je me suis fais connaitre de toute les gentes demoiselles de la contrée.
J'oubliais le plus important. Saviez vous, que des êtres doués d'une intelligence hors du commun, avais eu la géniale idée de fabriquer des chaussons phosphorescents (sisisi!) A mon avis, ils ont du trouver l'idée chez eux car la nuit, ils n'arrivaient plus à retrouver leurs pieds, et ils y passaient toute la nuit. Au bout de 3 nuit, on trouve vite la solution (perdre ses pieds, on aura tout vu. Et merde, où est ce qu'ils sont encore passés ?)