Bonjour, moi c'est Benjamin Briffaud, 16 ans, St Barthelemy alias Benji (mon nom, pas la ville, bien sûr)

moi

Vous vous demandez peut-être pourquoi je fait un site perso, hein. Et ben c'est en partie pour trouver des chaussons. Et oui, c'est tout con peut-être, mais si on n'a pas de bon chaussons et qu'on les met quand même, on n'est pas bien chez soi. Et si on n'est pas bien chez soi, on est de mauvaise humeur, on boude, on devient tout seul, sans copine(ain), on perd son job, on n'a plus d'ami(e)s. Cela pousse à se droguer, à devenir un criminel ou à se suicider.

Il y a une autre possibilité, c'est de ne pas les mettre. Mais dans ce cas là, on abime ses chaussettes, ça ronge le budget, on attrape la grippe et on meurt de faim (au figuré, bien sûr), on n'a plus d'ami(es) ni de copine(ain) car on peut plus les invités nuls parts (ben ouais, quand on a plus de fric). On déprime, on perd son job, on se retrouve à la rue. Cela pousse à devenir un criminel et à se suicider (au moins, on ne se drogue plus car on n'a plus de fric).

Et comme je n'ai pas envie de finir comme ça, j'aimerais trouver des chaussons qui me vont bien (me vaut bien, me vont bien, me vaut bien, l'oréal ahahah, petite blague). Car au bout de ma deuxième paire en un mois, je commence à me poser des questions. Ma première paire faisait sloups sloups (d'où mon pseudo), sans doute du à un défaut de production. En fait, elle faisait sloups sloups car à chaque fois que je levais le pied, une bulle d'air entrait dans mon chausson, et à chaque fois que je le posais, elle sortait (inspirez, expirez ...). Quand à ma deuxième paire, elle commence sérieusement à se percer et à devenir trop petite (et oui car je suis en pleine période de croissance, 14 ans, c'est l'âge).

C'est pour ça que j'ai créé ce site : soit pour dialoguer avec d'autres personnes dans mon cas, soit pour dialoguer avec des personnes qui sont entièrement satisfaites de leur chaussons et qui ne sont pas cul-de-jatte (petite blague non méchante envers ces pauvres cul-de-jatte qui ne connaissent pas les joies des chaussons).

Mais nous ne sommes pas là, sur terre que pour éprouver la joie que l'on a en portant des chaussons fourrés en hiver, ou des chaussons qui respirent en été, mais aussi pour les joies des baskets, des chaussures de ville, des tongs, ...!!!!!!! Bon, j'arrête mon délire de merde et parlons de moi, si cela ne vous dérange pas.

La suite ...