Cher(e)s ami(e)s qui fréquentez ce lieu

Tout doucement, alors que l’hiver couvre les toits de son blanc duvet, il semblerait que la libellule ait besoin de silence et de temps pour repriser ses chaussettes et ses liquettes, pour enfiler ses perles de lune et retrouver ses amis … Il semblerait qu’elle se prépare à déployer ses ailes pour un voyage. Peut-être aussi prépare-t-elle une nouvelle étape qu’elle ne connaît pas bien encore, mais qui l’éloignera des blogs un peu, beaucoup, ou … pas du tout ! Ah, ah, la pirouette que voilà ! De toute façon, quelques jours après le 06 février, date anniversaire de l’ouverture de son premier blog, elle quittera le toit et vous retrouvera de l’Ascension jusqu’à l’été pour deux mois de partage. Après ??? Mystère et boule de plumes !

Une partie de moi appréhende cet envol - qui ne sera certainement pas définitif - car durant sept belles années, j’ai mis de l’enthousiasme et de la passion dans le chaudron de La soupe au caillou de Lily, puis sur ce toitLa libellule s’est posée sans crier gare. Mais le vent souffle où il veut et j’entends son bruit.
 
Vous qui m’avez lue, commentée, j’ai aimé vous découvrir, vous apprécier, dans vos différences, vos talents, dans votre regard sur le monde et votre singularité. Vous m’avez profondément enrichie et je vous garde au chaud dans ma mémoire, en espérant, de temps en temps, vous lire encore.
 
Merci !
 
Depuis l’Anjou, je vous embrasse bien amicalement.
 
Lily
 
PS : Jusqu’au 06 février, encore des billets.
 
 
P1070479X1.jpg