Trois petits riens sur elle
Bien sûr elle a du culot ... Un culot sans pareil, mais aussi du talent et de la finesse, servis avec une bonne tranche de rire. Depuis bientôt un an, elle sévit sur la blogosphère deux fois par semaine avec succès. Mais voilà, elle s'attriste que vous ne la connaissiez pas encore !...
Dans un grand élan d'humanisme, et pour ne pas que la réflexion étroitement liée à l'humour féminin, salvateur, s'étiole dans notre pays, voilà qu'elle souhaite que ses billets deviennent des incontournables de tous les esprits curieux, exigeants et plus enclins à rire qu'à maugréer sur l'air du temps.
Allez donc lui faire une petite visite, c'est ici : "Sophilosophik ou les lundis (et désormais jeudis) de Sophie". Vous ne serez pas déçus, à moins que vous n'ayez l'humeur ronchonne ... En plus, elle organise un concours, jusqu'au premier avril ! Vous souriez, pourtant c'est sérieux ! Euh ... Non, de la bonne rigolade. Allez-y voir !
Commentaires
"Mais voilà, elle s'attriste que vous ne la connaissiez pas encore !..." . Non mais Lily, qu'est-ce tu nous vends là ?! J'ai lu 53 et 38 commentaires pour deux billets récents ! Sophie mérite qu'on la lise mais ne nous la présente pas comme une pauvre petite chose boudée !
Sacrée toi !!!!!!!!!!!!!! Racoleuse, va !
Ma Lily, comme c'est gentil de te préoccuper de mon sort!! Je serais bien venue à 07h10 pétantes, mais la grande gremlin avait décidé, cette nuit, qu'il était grand temps pour moi de jouer mon rôle de maman. A 7h00, j'épongeais encore son petit front brûlant...
PS: Je ne suis pas déçue, mais flattée...
je vais y aller faire un tour
rire c est bon pour la sante :)
J'y vais de ce pas... Merci de nous permettre de faire une nouvelle connaissance...
Très belle journée ma belle Lily... Bisous...
Je fais confiance en tes bonnes adresses. Tu es si généreuse! je vais y aller de ce pas. Enfin d'un seul pas...
Bisous et bon week end.
Mauve